Décryptage et Conduite des affaires - Chemins de Traverse - Wirkers

Informations pour votre compte
Authentification
Visiteurs : 2933 (2 par jour)
Décryptage

Décryptage et Conduite des affaires - Chemins de Traverse - Wirkers

Le contexte actuel - financier, culturel, économique - crée du trouble dans la conduite des affaires.

Les managers publics ou privés , pris dans le quotidien des décisions ont de plus en plus de difficultés à anticiper, situer leurs actions ou les produits / services dans une vision prospective. L’incidence est frappante dans la recherche de compétences pour régler les problèmes avec des solutions adéquates, innovantes et gagnantes.

L’époque numérique bouleverse de plus les repères classiques ou plutôt leur donne de nouvelles dimensions moins facilement maîtrisables : pratiques de sociabilité, eco-systèmes créateur de valeur, lignes de force des nouveaux territoires émergents. Le tout dans un espace temps en réduction et recomposition, marqué par la complexité, l’incertitude, l’accélération des cycles d’innovation. Cela doit inviter à s’interroger sur ses propres certitudes, sur ses habituels discours classiques et codés, en retrouvant des valeurs d’intuition et d’apprentissage collectif allant au-delà de l’excellence individuelle.

Aujourd’hui, chaque dirigeant doit aller à l’essentiel, plus vite dans un univers instable et avec toujours la performance et l’effet de levier à la clé. Son apprentissage des nouvelles tendances, des pratiques de notre époque… doit prendre les Chemins de Traverse… en visant les plus idoines, les plus dégagés ou décryptés au vu de l’objectif et de l’efficience recherchés.


Chemins de Traverse est une dynamique de réseau accélérant les opportunités de décryptage, de méthode, d’apprentissage pour répondre aux besoins des dirigeants et managers.
Plusieurs points d’entrée sont disponibles via des ateliers numériques ad hoc et l’appartenance au réseau :

Si vous souhaitez d’autres informations : Contacter Jacques Chatignoux


Posez votre Question.
L’un de nos experts opérationnels vous répondra gracieusement.
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
Merci de préciser la forme de réponse que vous attendez [Obligatoire] :
Situez votre question [Obligatoire] :
Modalités pour une expertise éventuelle [Obligatoire] :
[Obligatoire] :



le 30 novembre 2010 par Jacques Chatignoux Opérateur
modifie le 7 décembre 2010