Contact - Editeur - Cnil - Wirkers

Informations pour votre compte
Authentification
Visiteurs : 3159 (2 par jour)
A jour

Contact - Editeur - Cnil - Wirkers


Contacts
Service Commercial - Service Usagers - Contact

Droit d’auteur

  • Les informations disponibles sur le site sont soumises à copyright sauf mention contraire de l’auteur pour signifier : soumis à copyleft ou autre licence libre.

Conditions générales de vente et d’usage

Tout abonnement aux services proposés suppose la lecture préalable des Conditions Générales de Vente et d’Usage sur le site « Wir-People.com » et leur acceptation sans réserve. Les paiements bancaires en ligne se font via le système de paiement sécurisé (SSL) CyberPaiement de la Banque Populaire de Lorraine Champagne.

Réalisation du site

Site réalisé sous SPIP, sous licence GNU/GPL.
  • Fonctionnalités complémentaires du Moteur numérique collaboratif Wir-People équipant le site : SpipCarto, Modules d’enquête, Mots partout, Ateliers numériques etc…
  • Service gestionnaire : Société OZ
  • Déclaration Cnil

    Cette déclaration à la Cnil n’est plus obligatoire pour les sites internet - Cf ici.
    Toutes les données que vous nous confiez le sont afin de pouvoir traiter les commandes ou réaliser des enquêtes / études.
  • En vertu de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez auprès du service usagers, d’un droit d’accès, de consultation, de modification, de rectification et de suppression des données que vous nous avez communiquées. Autorisation Cnil (N° en cours).
  • Nous nous sommes engagés à ne pas céder ces informations à des tiers. Vous pouvez obtenir toute information en écrivant à Cnil.


  • le 18 décembre 2009 par Redaction Wirkers
    modifie le 23 novembre 2011

    Notes

    [1] Cette norme mentionne notamment : « En raison de l’utilisation de plus en plus courante de l’internet, il est apparu nécessaire d’adopter une nouvelle norme simplifiée envisageant la collecte de données par internet ainsi que la prospection par voie électronique. Cette norme regroupe dans son champ d’application les traitements relevant des normes n°11, 17 et 25. Elle permet aux responsables de traitement d’effectuer une déclaration simplifiée, dans les conditions qu’elle précise, pour les traitements relatifs aux personnes avec lesquelles des relations contractuelles sont nouées, les clients, et les clients potentiels, simples prospects, à l’exclusion de ceux mis en œuvre par les établissements bancaires ou assimilés, les entreprises d’assurances, de santé et d’éducation. »